Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 21:22
Bonsoir!

Comme promis, voici le cadeau que j'ai fait à mon grand père. C'est un tableau représentant une chouette. J'ai utilisé comme support une planche fine de bois, et je me suis servie de feuilles et de fleurs trouvés dans le jardin pour faire la chouette. Pour que le tout ne fane pas, j'ai passé du vernis en bombe, et ça rend super bien! Les couleurs n'ont pas bougées!

                                            Photo J.P
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!