Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 19:12
Bonsoir!

Je viens de retrouver la photo d'un coffre en bois que j'ai fait moi même il y a quelques temps de cela. Je l'ai offert à ma grand mère.
 
Nota : la photo est de mon grand père.

Demain je vous montrerais ce que j'avais fabriqué pour mon grand père. Je ne vous montre pas tout en même temps pour garder le plaisir de la surprise!

                    Photo J.P
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou, jolie dessins et photos. Bienvenue dans la communautée.<br /> Léonie
Répondre
F
<br /> Merci!:)<br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!