Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 20:31

Bonsoir!

 

Et voici, enfin!, la deuxième planche de ce troisième épisode. Toutes mes excuses pour ce gros retard!!!!

 

BD5

 

Mais que va t-il arriver à Veulu et Léneu?

Microbe pensera t-il à eux?

Qui est et à quoi ressemble le grand vilain?

 

Vite vite, je veux tout savoir!!! Racontez-moi!!

 

Et comme d'habitude, si vous voulez (re)lire l'histoire depuis le début, c'est par ICI!

 

Bonne fin de semaine, bon week end et à dimanche!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Hello flop... Ils sont tombés dans la grotte du dragon Dragos qui hiberne... Dans le noir deux grands yeux brillent, la bête de légende dérangée soudain se réveille grognon et grognant, Dragos<br /> illumine son antre d'un crachat de feu... ben si !!!! Comme que je te le dis flop... J'aime ta suite mariage de nos coms...Bisous flop... Bon courage.... Jill<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop énorme, j'adore ton idée!!!! Mais je ne sais pas dessiner les dragooooonnnnn!!! Ouin!!!! Snif! Bon allez, je m'y met!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime bien la bulle qui dégouline de larmes de frayeur^^ "le piège du grand vilain" hi hi hi<br /> Ensuite, la lune pourrait leur faire un halo de lumière, genre lampe torche, le regard courroucé, avec un "mais qu'est-ce que fichez dans cette forêt à cette heure ci??? allez hopopop AU LIT!"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Lol!<br /> <br /> <br /> Cool l'idée de la lune, j'attends qu'il fasse nuit alors pour la faire intervenir!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!