Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 18:42
Pour rester encore dans la création, voici une fleur de lys que j'ai sculté en demi relief sur du bois. C'est le symbole du scoutisme français.

Pour la finition je l'ai vernis, mais au pinceau cette fois-ci. J'ai passé plusieurs couches pour lui donner une belle couleur chaude.

Je remercie mon papa qui m'a appris à sculter et m'a aidé, ainsi que mon grand père qui a pris la photo (je ne révèlerais pas leur nom). De gros bisous à eux!

Photo J.P                    Photo J.P
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
wahou, tu touches ta bille avec le bois, le coffret, la sculture, j'aurais bien aimé savoir faire ça mais je pense pas en 3-D, forcément, ça aide pas!
Répondre
F
<br /> Oui, j'adore le bois, c'est une matière facile à travailler (enfin, pas toujours enf ait, ça dépend du bois...) et agréable, et puis mon moment préféré, c'est quand il faut poncer, ça sent bon!!!:)<br /> Mais le bougre n'est pas toujours facile à dompter! Il y a parfois des noeuds ou des nervures qui ne tombent pas au bon endroit... Mais quel plaisir! Merci dame nature!<br /> C'est grâce à mon père que j'arrive à faire tout cela, il m'apprend des techniques, et me préte ses outils (trés important les outils!) aprés les idées viennet toutes seules! Et c'est facile à<br /> apprendre quand on aime le bois!<br /> Si tu as des idées, des envies précises, je peux t'aider en te donnant des conseils si tu veux, ça me ferais plaisir!:)<br /> Bises, et merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!