Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 18:15
Cheres blogueuses, chers blogueurs,

Cet article s'adresse à la communauté "Les amoureux de Bordeaux". Ceux qui souhaitent participer sont les bienvenus dans la communauté!

Pour fêter cette fin d'année, j'ai pensé lancer une thématique histoire de s'amuser un peu!
Le but est de publier sur ce théme sans aucune limite de technique! Photos, peintures, dessins, poémes, bricolages, histoires drôles...sont les bienvenus!!!
Mais attention, je poses une seule condition, mais qui me parait importante : vous devez publier quelque chose que VOUS avez créé, sinon ça n'a plus de valeur.

Comme vous le savez (ou pas si vous vivez en otarcie, reclu dans une grotte au fin du monde, mais en fait si vous avez un blog vous avez internet donc c'est pas possible) Noël approche à grands pas! Et nous, grands enfants que nous sommes, nous jubilons d'avance! Mais je pense que ça ne doit pas être le cas pour le pére Noël et toute sa clique, à moins qu'avec la crise il ai tout exporté en Chine! Bref, vous avez compris. Le théme est :


Le pére et la mére Noël dans tous leurs états!

Comme je ne veux pas faire dans l'ordinaire, je nous donne jusqu'au 31 décembre pour publier nos oeuvres d'art, parce qu'à mon avis, il se passe encore des choses chez le pére et la mére Noël aprés le 25 décembre... A vous de voir!



P.S : même si cela se fait dans le cadre de la communauté "Les amoureux de Bordeaux", vous n'êtes pas obligés de vous creser la tête à associer les deux thémes. Mais si vous y arrivez, ce sera super!
P.P.S : si ça marche bien, je penses que je vais mettre un vote en place ensuite, ça pourrait être sympa! Qu'en pensez-vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Et Joyeuses fêtes ^__^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci toi aussi!<br />  <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou flop, je suis passée par BX pour les fêtes et je t'ai laissé un message au bout du demi pont en bois entre les colonnes rostrales place des quinconces je te met au défi de le trouver et de<br /> le photographier :p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop énorme!!! Ca déboite! J'adore les défis comme ça! Vu qu'il fait beau aujourd'hui, je vais aller voir ça!!! Merci et bisous!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais essayer de relever le défi, même si ca va être un peu ric rac niveau temps ^__^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi de prendre du temps, j'ttends avec impatience!<br /> Bisous et bon courage!;)<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou Flop, rigolo ce thème, je vais essayer de m'y lancer...passe un bon dimanche. bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Génial! Merci!<br /> A plus<br /> Flo<br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!