Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 16:44
Bonjour à tous!

Tous d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Tiffit étant allée à Bordeaux pour les fêtes, elle m'a lancé le défi de trouver un message qu'elle m'a destiné! Aprés moult recherches (je rigole, ce n'était pas si difficile) j'ai fini par le trouvé, le voici :

Msg Tif
Je m'excuse pour la médiocre qualité de la photo (elle n'est pas super nette). Pour ceux qui n'arrivent pas à déchiffrer, il est écrit : "Je suis venue et je n'ai pas vu le nuage de Flop" en plus c'est Alphie qui est représenté, troooop biien!!!
Merci beaucoup Tiffit!

Pour ceux qui désireraient retrouver ce petit message, rendez vous sur le pont en bois construit aux Quinconces, côté Garonne. Bonne chance, et faites-le moi savoir!

Bon week end à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je le trouve genial ce pont, j'éspère que tu y as posé ta griffe aussi ^__^<br /> <br /> en tout cas bonne année!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non :(, je suis honteuse, je n'ai même pas pensé à prendre un stylo!... La prochaine fois que j'irais.<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!