Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 12:30
Voici ma vision du pont en bois "provisoire" qui se trouve aux Quinconces (Bordeaux). C'était au début du mois de janvier, il faisait un temps magnifique, mais je redoutais que la lumière faible de l'hiver ne donne rien de bien. Finalement, le bois du pont donne de la chaleur aux couleurs de l'image grâce au soleil, et j'en suis contente, je ne pensais pas que ça donnerais ça!
Je ne suis pas complétement satisfaite de la composition des clichés, mais ce sera mieux la prochaine fois! C'était la première fois que j'essayais de photographier ce pont.

Je tiens à préciser que toutes mes photos sont en argentique, dévelopées sur papier argentique (et non pas imprimée depuis l'ordinateur) et qu'aucune retouche n'a été faite, je ne change rien au cadrage ni aux couleurs, ni à rien d'autre d'ailleurs!

Pont bois Quinconces

Pont bois Quinconces 0001
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!