Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 17:40

Ca y est, aprés des mois d'attente (bon d'accord, j'ai rien fait pour), mon blogrank a non seulement atteind les 50, mais en plus il les dépasse maintenant! 52 hier! Bon, ok, je m'enflamme vite, mais c'est la première fois qu'il grimpe aussi haut! Et ça c'est grâce à vous!! Merci à tous pour vos visites et vos commentaires!

 

Pour ceux qui souhaitent savoir ce qu'est le blogrank c'est par ICI (clic!)

 

Blog rank 50

 

Bon, et puis tant que j'y suis je vous informe que j'en suis à 197 commentaires, bientôt 200!!!! Alors comme j'ai manqué à mon devoir lors du 100ème commentaire, je me rattrape cette fois-ci, le 200ème commentateur se verra attribuer un petit cadeau!

Attention, les récompenses seront différentes selon les profils des personnes:

- si tu es dessinateur(trice) je t'invite à un ping pong (clic ICI pour avoir un exemple);

- si tu es écrivain(e) j'illustre (en m'appliquant!) le texte de ton choix (que tu auras écrit bien sûr!);

- si tu n'es pas bloggeur(euse) je t'offre une illustration de ton choix, genre dédicace mais par internet (en appliquant aussi!).

 

Allez, les dés sont jetés, à vous de jouer maintenant!

 

Bonne soirée, à demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est encore moi, coucou^^<br /> <br /> dis, tu me preterais ta première aquarelle (le bel arbre!) pour illustrer mon article de demain "Arbre à mots, du 25 septembre au 1er octobre 2010" stp??<br /> <br /> d'avance merci flop, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, avec plaisir! Je t'envois ça par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bigre! un ping-pong graphique...! Je connaissais les duels d'honneur, les joutes oratoires, et maintenant je découvre les ping-pong graphiques! Mais quelle maîtrise du crayon il faut!!! ce n'est<br /> pas pour moi!<br /> C'est qui le grognon qui râle tout le temps dans la marge?<br /> A vite pour de nouvelles aventures croquées et craquantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui! Moi non plus je ne connaissais pas, je viens de découvrir ça et ça a l'air un défi très sympa et marrant (mais ça doit être difficile de trouver une idée à chaque fois).<br /> <br /> <br /> Ah, le grognon? Ben... il se reconnaitra! ;) Lol<br /> <br /> <br /> Oui, merci de me lire régulièrement! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est un peu frappée ta copinaute du ping-pong lol un style qui décoiffe!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente de savoir que tu as atteint ton but immédiat !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!