Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 19:27

Aujourd'hui j'ai passé un coup de téléphone pour avoir des renseignements, mais la réception était mauvaise alors j'ai fait répéter à la jeune fille ce qu'elle m'avait dit. Et bien elle m'a répondu comme si j'étais une vielle dame sourde et dingo! En articulant de façon exagéré et en parlant super fort! Je peux vous dire que je n'ai pas du tout apprécié!

 

Coup de téléphone 0001

 

Coup de téléphone 0002

 

Coup de téléphone 0003

 

Coup de téléphone 0004

 

Coup de téléphone 0005

 

Pour voir la BD en grand c'est par ICI (clic).

 

Désolée pour les trois images qui sont un peu coupées en haut, j'ai pas géré le scan.

A demain! Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ben je trouve que tu as eu de la chance ! ;o)) tu n'as pas eu droit au choix multiple qui te dirige vers un autre encore plus multiple qui t'indique six possibilités parmi lesquelles aucune ne<br /> correspond à ce que tu désires ! ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Xptdr!!!! A oui, c'est vrai, là je suis d'accord avec toi, au moins j'ai été rapidement renseignée! Raaah, moi je déteste les serveurs vocaux, surtout quand il faut parler au lieu d'appuyer sur<br /> les touches, je me sens tellement ridicule! Et pour rien en plus puisque comme tu le dis si bien, on n'arrive rarement à ce qu'on veut!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hé hé hé^^ la peau de vache lol les gens ne sont pas très patients décidément, heureusement que c'est un SER-VI-CE de renseignements...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mdr!!!! Oui, c'est clair, pas très sympa la nenette!!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!