Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 13:40
Je vous présente une photo de fleur qui n'a rien d'exeptionnelle du point de vue technique. Je trouve simplement que les couleurs de la fleur sont belles et je souhaite le partager.

Je trouve par contre que la photo est légèrement sûrexposée, ça fait un peu "blanc". Un fermant d'un cran de plus le diphragme, ça aurait fait un plus joli rose encore.

Cette fleur s'appelle une Digitale.

Digitale vosgienne                                      Nikon  FM2, Fujifilm 200 ISO


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bah alors t'es repartie :'(<br /> <br /> Grand concours sur la communauté, va voir là<br /> <br /> http://tiffit.over-blog.com/article-grand-concours-de-la-communaute-46309383.html<br /> <br /> et laisse toi tenter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce petit rayon d'été au coeur du froid février...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De rien! Il me tarde le printemps aussi!<br /> <br /> <br />
T
<br /> nan! pas de surexposition, moi je la trouve très bien ta photo :p<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Tiffit!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!