Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 19:59

Quand mon imagination s'associe à la pâte Fimo, voilà ce que ça donne.

Mon idée première fût celle-ci :

 

Poussins-amoureux.jpg

 

Puis, au grès du vent et de mes fouilles internautiques, mon idée est devenue cela :

 

Coq-Fimo 4415

 

Coq-Fimo 4416

 

Peu ressemblant, j'en convient! Mais avouez qu'il y a tout de même un petit air de famille...

Il n'a pas l'air d'avoir apprécié son séjour (très court!) au four, mais à présent il est beau comme un pape, euh, comme un coq, pardon!

 

Merci à Yannick LETANT pour l'idée des plumes que je trouve excelente et dont j'admire le talent!

Merci également à Dinko Tilov pour son tutoriel pour le bec et les yeux, je trouve l'idée tout simplement géniale!

 

Coq-Fimo 4410 Coq-Fimo 4412

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
M'étant grandement inspirée de ton mouton en pate fimo, je voulais mettre un lien conduisant à ton site sur le mien. Et voulait te dire que non, il est bien réussi ! :)
Répondre
S
<br /> Bonsoir et merci pour ton com sur mon blog.Nos deux zozio se ressemblent en effet... le tien à l'air assez balèse. Il est très réussit. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai mis 7h pour le faire!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jle trouve trop trop beau, il est super marrant<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!