Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 20:36
La corbeille à fruits que j'ai faite récemment est vraiment très très facile à faire et pas chère du tout, mais par contre je ne garantie pas sa solidité. Elle est destinée à être provisoire. Mais ça rend quelque chose de très sympa et ça égaie l'ambiance!

Prenez un emballage en carton quelconque de la taille que vous voulez. Découpez le de façon à ce que les bords ne soient pas trop hauts. Pensez à bien renforcer le fond avec du scotche : une fois que les fruits seront dedans ce sera très lourd!




Déposez-y un torchon, ou un tissu selon vos goûts, suffisament grand pour cacher le carton.









Remplissez votre corbeille avec les fruits, et voilà! Une jolie corbeille à fruit facile à faire! C'est tout de même mieux que de poser ses fruits encore emballés dans le plastique sur son frigo!







***
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
T
Elle est très belle et l'éphémère, c'est sympa, aussi, ca permet de changer régulièrement sa déco ;)
Répondre

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!