Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 17:48
Bonsoir!











Voici un cahier que j'ai fabriqué moi même, oui oui! De A à Z. Sauf le papier bien sûr! J'ai cousu et collé les pages, j'ai peint la couverture et j'ai assemblé le tout!

La première de couverture

La dernière de couverture


Couverture compléte (peinte à l'aquarelle)

L'intèrieur (de simples pages blanches pour écrire et dessiner)

Vu de dessus

***
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
un petit cahier ou j'aurais bien envie d'y noter mes petits secrets... il me rappèle mon enfance ou moi aussi je m'étais fabriquer un petit carnet!amicalement agnès
Répondre
F
<br /> bises<br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!