Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 15:32

Dernièrement, aprés avoir acheter une bande dessinée chez Mollat, la caissière m'a offert un joli agenda dont je ne savais que faire mais que j'avais peine à abandonner parce que je le trouvais plutôt sympa.

J'ai eu alors une idée, inspirée par Alain Avèle et lui même inspiré par Olivier Thevin, celle de dessiner sur la page du jour dans l'agenda, et essayer de le faire tous les jours. Bon, le format est petit (A5!), je n'ai pas le talent de Alain mais bon, j'essaie, on verra bien!

 

Voici mon premier "agendessin"

 

6 septembre

 

A bientôt pour d'autres agendessins!

A venir dans les jours qui suivent : les dessins de mon carnet de voyage dans le Languedoc-Roussillon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sacré Olivier ! Il en fait des victimes ! ;o)))<br /> Ne te mets pas la pression pour faire un dessin par jour, moi je fais parfois 3 ou 4 articles lorsque j'ai bien le temps et j'abandonne mon agenda lorsque ce temps me manque... ou lorsque je joue<br /> avec mon petit-fils !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mdr! Merci pour le conseil, tu as raison! A la page du 8 septembre il y a une esquisse barrée d'un gros trait rageur! Et oui, ce jour là je n'avais pas d'idée et pas le coup de crayon!<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est un très bon exercice pour faire des gammes^^ le premier est charmant! bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'espére que j'arriverai à tenir la cadence.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!