Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 13:41
Voici une toile d'araignée prise au petit matin, lorsque la rosée est encore fraiche. J'ai dû faire vite, car avec le soleil, la rosée s'évapore rapidement! Je regrette simplement cette ligne en plein milieu entre le noir et le vert, mais c'est le meilleur cadrage que j'ai pu obtenir.

Je suis plutôt contente de moi car c'est la première fois que je photographie des toiles d'araignée! Je me dis toujours : "la prochaine fois ce sera mieux!". C'est ça l'art de la photo, on cherche, on tatonne, on essai, on rate, on recommence et puis on finit par saisir, LE moment, LE cliché et c'est gagné! Mais pour ça il faut une bonne dose de patience et de la pellicule en réserve!

Toile d'araignée
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Il est saoulant ce peter parker, il pourrait nettoyer après s'être laisser aller dans la campagne bordelaise mdr!<br /> Elle son superbes tes photos ^__^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Lol! Ba, tant que ce n'est pas dans ma maison, ça va, il peut faire ce qu'il veut!<br /> Je suis contente que les photos te plaisent. :) Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!