Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 15:46

En redécouvrant la pâte Fimo je suis retombée en enfance, et ma dernière figurine sort tout droit d'un monde imaginaire!

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de bien faire connaissance avec cette petite chose bleue car tout juste sortie du four, elle s'est enfuie à toutes jambes!! J'ignore donc complétement son nom.

 

Petite-chose-bleue-Fimo 4685

 

Petite-chose-bleue-Fimo 4686

 

Petite-chose-bleue-Fimo 4680

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est un minidino bleu à pois, cousin de l'écureuil bleu sans aucun doute !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi! Oui, et c'est peut être même son ancêtre. Peut-être ce minidion est-il revenu du temps de la préhistoire!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ha ça ! ça m'interesse^^ tu vas vite comprendre: je recrute pour des dessins-minute (j'ai cru voir que tu dessinais tes figurines avant de les construire) pour la dernière Edition de mon petit jeu<br /> estival, l'Arbre à Mots. en bref, des mots-animaux complétement inventés à illustrer. sur 200 mots il en reste une quarantaine à illustrer donc. ça te parle? j'ai fait un petit tableau avec les<br /> restes si tu veux voir... d'avance merci flop, et à bientôt!<br /> ff du Balisier de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!