Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 22:20

Allez hop, premier essai du récit de ma petite vie quotidienne. Bon, c'est pas super. Les corps sont mals proportionnés et les frimousses mal faites, mais bon, il faut bien que je commence!

 

Pêche aux infos

Pêche infos

Pêche aux infos 0001

Peche-infos_0001.jpg

Pêche aux infos 0002

Peche-info.jpg

 

Pas terrible terrible, on voit le verso par transparence, et nos trombines ne sont vraiment pas ressemblantes (désolé à mon chéri!).

Allez, à la prochaine avec du progrés!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est mimi^^ l'important c'est que ce soit spontané t'inquiètes pas, tu vas peaufiner au fur et à mesure!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'y compte bien, mais pour ça il faut que je m'entraîne. Allez, à mes crayons!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Charmante découverte que votre blog, c'est frais ça me plaît. Belle soirée, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour votre visite et votre commentaire. Cela me fait plaisir que mon blog vous ai plu!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!