Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 17:52

Bonjour!

 

J'ai le plaisir de vous présenter le poème que Jill Bill a créé pour accompagner mon aquarelle de l'hydropotame. Merci à toi Jill Bill!

 

Il se raconte

Dans les bars du port

Une île topaze mystérieuse

Au centre du monde

Connue d'un seul dieu

Créateur de l'hydroppotame

Que ces infâmes

Chasseurs de baleines bleues

Après maintes et maintes rondes

Recherchent sur les vagues aventureuses

Au coucher du soleil d'or

Réalité ou conte ?

 

Un vieux marin borgne d'un œil

Dit avoir vu la bête floue

Un soir au travers de la brume

Sortir de la blonde écume

Et passer sous la proue

De son navire manœuvrant entre les écueils...

 

 

Hydropotame

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Beau duo, bravo à vous deux. Amitiés Adamante<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un marin borgne qui voit la bête floue^^ il fallait y penser jill bill l'a fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mdr, oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> cette Jill est infatigable ! bravo a toutes les deux...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est clair!<br /> <br /> <br /> Merci!:)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bel échange de compétences.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je trouve ça intéressant! Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir flop, merci à toi pour la mise en page texte et dessin, suis heureuseque que le conte t'ai plu, duo dessinateur-écrivain amateurs et l'on peut faire une page pas si mal que ça. Bises et<br /> bonne continuation flop.... JB<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien!<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai, ça rend quelque chose de bien!:)<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt pour peut-être un autre duo d'amateurs!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!