Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 18:39
Bonjour!

Pour le théme de cette quinzaine, "demain" (il s'agit de la communauté Photographe du dimanche), je vous propose une citation de Roland Dorgelés et une photo que j'ai prise à l'automne.



"Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain."


Bon dimanche à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je "voie" que tu as été inspirée !! bravo, bon jeudi
Répondre
F
<br /> Mdr!^^ Merci! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
coucou c'est remoi je viens de te taguer, enfin pas moi, Alphie, c'est pas de ma faute, c'est lui qui a été tagué à la base :)
Répondre
F
<br /> lol! ça y est, j'ai répondu! Et cette fois je taguerais aussi à mon tour, pas comme la dernière fois... Bisous<br /> <br /> <br />
M
Rien qu'une ligne de chemin de fer peut dire toute une vie. <br /> Amicalement, Maous
Répondre
F
<br /> Oui, c'est vrai!:)<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
P
Bonjour Flop, j'aime beaucoup ta représentation de « demain » avec cette image ainsi que ta réflexion qui l'accompagne, super !
Répondre
F
<br /> Merci à toi Pensée! Bises<br /> <br /> <br />
C
partons de suite si on veut y etre demain
Répondre
F
<br /> :) on a tout notre temps!<br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!