Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 19:28
Bonsoir!

Comme cette semaine je ne suis pas chez moi, je n'ai pas mon scanner donc je ne pourrais pas publier de dessins.

Voici donc une photo assez marrante que j'ai prise lors d'une de mes virées photo dans Bordeaux.

 En fait, les deux jeunes que vous voyez en train de courir étaient tranquillement en train de patoger dans le mirroir d'eau, lorsque le téléphone (resté sur le bord à côté de leurs amis) s'est mis à sonné... Observez la précipitation et l'énergie avec laquelle ils se dirigent pour répondre à l'appel! Je ne pensais pas réussir à figer leur mouvement parce que l'appareil numérique a un léger retarde de déclenchement, donc je suis contente!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super l'effet...on dirait qu'ils marchent sur un fleuve. biz
Répondre
F
<br /> merci!^^ Le sujet était tout trouvé, en fait, sur les quais il y une sorte de bassin où il y a quelques millimètres d'eau, ce qui fait qu'on peut marcher sur l'eau! Donc il n'y a aucun effet ni<br /> trucage, pas trop déçue j'erpère?!^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
t'as pris ca ce week end, il fait chaud à bx, la chance, à Tours il fait encore un peu froid pour exhiber les mollets dans l'eau :)
Répondre
F
<br /> et oui!^^ vive le sud!<br /> Je suis à Paris, et je me gèle parce que j'ai pris un manteau pas assez chaud, quand je suis partie de Bordeaux j'étais en T-shirt...>(<br /> <br /> <br />
B
moi qui croyais qu'il n'y en avait qu'un qui pouvais marcher sur l'eau...lol<br /> bisous
Répondre
F
<br /> lol!^^<br /> <br /> <br />

Mon Nuage À Moi C'est...

  • : Le nuage de Flop
  • : Des dessins, des photos, de l'humour, des couleurs, de la bonne humeur, des petits bricolages, des bidouilles...etc, il y en a pour tout le monde!
  • Contact

Vous êtes le   ème visiteur de mon nuage! 

Recherche

Combien vous dites?!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur mon nuage!

Tu es fan? Clic là!